Certicall

Activité : Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnée à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

Métiers :

Conseiller Multimédia service Technique : Conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité. Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés. Faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur.

Conseiller Multimédia service Asynchrone : Traiter la demande de l’abonné dans un esprit de fidélisation et y apporter une réponse complète et fiable quel que soit le média utilisé. Historiser tous les contacts avec les abonnés. Appels sortants : contacter l’abonné à bon escient afin qu’une réponse à sa demande écrite soit traitée plus rapidement. Rédiger des réponses ciblées et adéquates relatives aux demandes des abonnés.

Adresse :

40, avenue Jules Cantini – CS 90007